L’établissement Gites d'Armor se trouve à Treguidel, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 23 km de : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’une plaque de cuisson. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Gites d'Armor sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Golf des Ajoncs d'Or.