DEPOT DE GARANTIE :
Au plus tard lors de l’entrée dans les lieux, le Preneur remettra au Bailleur un montant de 300 € (trois cents euros) à titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d'objets.
Le dépôt de garantie sera restitué au Preneur dans un délai maximum d’un mois après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d'objets.
Le dépôt de garantie pourra être constitué par la remise d'un chèque de caution signé à l'ordre du Bailleur que ce dernier restituera sous réserve d'inventaire et d'état des lieux conforme lors de la restitution des clefs.
MODALITES DE RESERVATION :
Un acompte de 300 € (trois cent euros) doit être envoyé pour prendre une option sur une date.
A réception de cet acompte un contrat de location sera envoyé au preneur. Il sera à éditer en deux exemplaires dont un devra être renvoyé à Ô Cèdre Bleu (entièrement rempli, paraphé en bas de chaque page, daté, et signé en dernière page).
MODALITE DE REGLEMENT DE LA LOCATION :
• A 30 jours de la date du début du séjour, un second acompte sera versé, réalisant ainsi 50% du coût total de votre location.
• A 15 jours de la date du début de votre séjour, un troisième acompte sera versé, réalisant ainsi 75% du coût total de votre location.
• Au plus tard, le jour de votre arrivée, vous verserez le montant restant dû, soit 25% du coût total de votre location.
CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT :
• Absence de droit de rétractation :
En application de l’article L221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.
• Annulation pour causes exceptionnelles et inévitables ou de force majeure :
(Par exemple : Cas d’un tremblement de terre, d’une cause indépendante de nos volontés ou mesures restrictives prisent par le gouvernement/préfecture dans le contexte de la loi sanitaire d’urgence.)
L’acompte versé pourra se transformer en avoir pour une date ultérieure (jusqu’à 18 mois après) ou être remboursé sur simple demande accompagnée du justificatif (arrêté de catastrophe naturelle, arrêté préfectoral Covid-19, texte réglementaire).
• Annulation jusqu’aux 60ème jour avant la date du séjour :
Remboursement de l’acompte.
• Annulation entre le 60ème jour et le 30ème jour avant la date du séjour :
L’acompte sera conservé par Ô Cèdre Bleu, au titre de dédommagement.
• Annulation entre le 30ème jour et le début du séjour :
Les acomptes versés seront conservés à titre de dédommagement par Ô cèdre Bleu qui se réserve le droit de réclamer la totalité du coût total de votre séjour.
MODIFICATION DES DATES (MODIFICATION, PROLONGATION ou ECOURTEMENT) :
• Modification :
La date de votre séjour pourra être modifiée jusqu’à 90 jours avant celle-ci, dans la mesure des disponibilités possibles.
• Prolongation :
Cela sera possible dans les mêmes conditions qu’à l’initial et sous réserve des disponibilités.
• Ecourtement :
Si vous voulez écourter votre séjour (sauf cas de force majeur ou sanitaire), vous serez redevable auprès de Ô Cèdre Bleu, de la totalité du coût de votre séjour prévu initialement, sans escompte possible.