"Déception. Première mauvaise expérience."Gite bien situé , accessible par un garage et une quinzaine de marches. Équipement minimal (absence de petite poêle et de mug) serviette de bain sale et tachée de sang.
Contrairement annoncé comme inclus dans le prix et écrit en toutes lettres,le ménage n'est pas inclus.. information donnée par la propriétaire par SMS, à 20 h 30, le lendemain de notre arrivée et veille de notre départ ,en imposant 30 euros en plus si menage non fait. Taxes de séjour à prévoir.
Très loin de ce qu'on attend dans un lieu de pèlerinage , à savoir confiance et franchise. Etc..
Réponse du propriétaire :
Mesdames,
Si le Crémant vous indisposait à ce point, vous auriez pû décliner l'invitation.
Pour la serviette, je m'en suis excusée; vous pouvez évidemment m'en vouloir autant que vous voudrez encore et encore.
Je vous invite, puisque vous avez exprimé le souhait de revenir à Vézelay, à vous informer sur les autres gîtes et à comparer les prix. Vraiment, vraiment !
A Vézelay, il y a une sociabilité; on se dit bonjour, merci, au-revoir; c'est un lieu de rencontre et d'ouverture. C'est pour cela que je m'y suis installée pour accueillir voyageurs, pélerins, touristes et humains en quête de...
C'est bien la première fois qu'on refuse de me payer la taxe de séjour : sans doute n'avez-vous pas l'habitude de voyager ? C'est partout comme cela : hôtel, gîte, camping. C'est une petite somme dont tous les voyageurs ont l'habitude de s'acquitter : vous vous grandiriez à payer la somme due.
Sinon, ce n'est pas grave : votre chien est bien sympathique !
Et le monde serait tellement plus beau sans ces mesquineries...