L’hébergement Gîte les petits loups se trouve à Thoury, à seulement 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Château de Chambord. Il propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 18 km et 22 km de : Château de Villesavin et Château de Talcy.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Château de Cheverny et Cathédrale Saint-Louis de Blois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 88 km.