fr
1 / 20

Gîte 179 m²

8 personnes

4 chambres

3 salles de bains
Piscine
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

G
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Jouets pour piscine
Parc aquatique
Tennis
Bowling
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
L’hébergement Gite les Fleurs propose une piscine extérieure et une terrasse. Il se situe à Eymet, à respectivement 27 km, 20 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bergerac, Golf du château des Vigiers et Golf de Barthe. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette maison de vacances compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

L’établissement Gite les Fleurs dispose d’un parc aquatique.

Vous séjournerez à respectivement 31 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Marmande et Golf de Villeneuve-sur-Lot. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 25 km.

Maison 4 Chambres (8 personnes)

Maison de vacances de 179 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
chambre 4
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier