Quel bonheur de poser ses valises le temps des vacances dans la maison "Les Bruyères d'Erquy", de 200 m², construite en pierre de pays "le Grès Rose".
Située dans un écrin de verdure, d'un côté arboré avec des plantes exotiques (palmiers, bananiers, Phoenix, Ecchium …) et de l'autre, d'arbres endémiques, tels que le Cotoneaster, Eleagnus, Millepertuis … sur un terrain de 800 m².
Vous pourrez profiter de ce lieu, aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Vous pourrez choisir la terrasse la mieux adaptée à la température à savoir une exposition sud-Ouest ou Nord-est.
La maison, d'un étage, vous offre un hébergement en 7 chambres, dont une en rez-de-chaussée, pour 15 personnes, 5 salles d'eau et WC, 1 WC complémentaires en rez-de-chaussée et sur palier, 1 salon de 15 m², 1 salle de 30 m², 1 cuisine de 10 m².
La proximité du bourg, des commerces, des plages de sable fin, des ports, vous permettra de profiter, pleinement, des déplacements doux en profitant des magnifiques paysages et des activités marines ou terrestres.
Cadeau pendant votre séjour : une surprise
SIRET : 519 012 082 00011