L’hébergement Gîte La Maison du Bonheur se trouve à Dondas, à seulement 24 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Agen. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une cuisine commune. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un lecteur DVD, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 5 chambres, et 3 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Walibi Sud-Ouest et Stade Armandie. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 89 km.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Piscine inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au ven. 1 mai 2026