L’hébergement Gite du Dolmen classé 3 épis offre une vue sur le jardin, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Chammet. Il possède une terrasse et une machine à café. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 93 km.