L’hébergement Gite Des Croix Bancaud se trouve à Jumilhac-le-Grand, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Jumilhac. Il propose un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Montbrun et Hautefort Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 55 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Un lit bébé est disponible gratuitement pour les enfants de moins de 3 ans, sur demande et sous réserve de disponibilité et de confirmation par l'établissement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier