Gîte de la Linerie
9,8•Fantastique
6 avis
•Saint-Pierre-le-Viger, Région de Dieppe
Gîte
Dans un ancien corps de ferme, à 4 km de la mer, ancienne grange rénovée, comportant :
• au rez-de-chaussée : grande cuisine américaine équipée, salle/salon avec télévision, salle de bain (douche) et toilettes
• au premier étage : vous trouverez une chambre avec deux lits d'une personne et une grande chambre avec un lit double et un lit de 90 cm supplémentaire
Le gîte dispose d'une terrasse aménagée avec une vue sur le jardin de 1000 m².
La maison des propriètaires se trouve à l'écart pour une plus grande intimité.
À 200m une petite épicerie (dépot de pain), à 2 km vous pourrez découvrir Luneray, un petit bourg avec de nombreux magasins et un supermarché.
De nombreux sites touristiques se trouvent à proximité, comme le pays de Bourvil, l'église du Bourg-Dun, le ravissant village de Veules-les-Roses …
Vous serez à 16 km de Dieppe, 12 km de Saint-Valery-en-Caux et à 6 km vous pourrez admirer la seule plage de sable de la côte (Saint-Aubin-sur-Mer).
Visitez notre site pour obtenir plus de photos.
Overview
- 2 Chambres
- 1 Salle de bain
- Animaux de compagnie sur demande
- 4 Personnes
- 90 m²
Ce que vous offre ce logement
- Terrasse
- Cuisine
- Jardin
- Lave vaisselle
- Frigidaire
- Barbecue
- Micro-ondes
- Machine à café
Avis de nos utilisateurs
Excellent séjour
9,8
Nawal, nov. 2024
Merci à Mme Pasquet pour son accueil, sa bonne humeur et sa gentillesse, une maison magnifique dans un endroit calme et proche de la mer. Je vous le recommande, on reviendra sûrement 🤩
splendide gîte bien situé
9,0
Céline, janv. 2023
Déjà un agréable accueil, un endroit magnifique près de Dieppe. Le jardin est grand verdoyant, (place de parking), terrasse et véranda top et une fois un l'intérieur wahou spacieux, cuisine très bien équipée, grande salle de bain, de belles chambres avec jolie vue, la particularité les escaliers originaux.
Dans un aimable cocon normand
10,0
Famille Vachet, juin 2023
Gîte à recommander sans condition, sous toutes ses coutures, pas très loin de la côte et donc bien placé pour faire du tourisme sur un train idéal de sénateur.
Agréable véranda où l'on peut s'implanter et se prélasser et investir ses yeux sur un beau jardin tout propre et spacieux. Chants de quelques coqs appréciables et sans mesure. Contigu au jardin, un pré "infini" où deux moutons bourrés d'une grosse moquette de laine, affectueux, prennent plaisir à vous regarder ! L'esprit "campagne" qui chasse précisément la meute des soucis.
La propriétaire est généreuse en conseils avisés et pourrait travailler avec charme dans un office de tourisme.
Restaurant à inscrire sur-le-champ sur la liste des favoris : l"Estaminet" à quelques encablures du cher gîte ; spécialités du Nord dont un welsch à affoler tous les gourmands de beau gabarit ; patron d'une sympathie singulière.
Bref, un séjour à la tranquillité marquée dans cet aimable cocon normand et si éloigné des grossiers bruits crus du monde.




