Gîte de 5_9 personnes .
Deux formules sont proposées,il est possible de le louer avec deux chambres pour 4 à 6 personnes ou avec les trois chambres pour 6 à 9 personnes.
En rez-de-chaussée, une pièce de vie avec cuisine totalement aménagée salon avec cheminée le tout donnant directement sur une terrasse. A l'étage deux grandes chambres de deux â quatre personnes avec salle de bains et WC privatifs pour chacune d'elles
Une chambre supplémentaire avec sanitaire attenants au rez-de-chaussée peut compléter ce gîte pour permettre de loger jusqu'à 9 personnes. Cette chambre à également l'avantage de convenir pour des personnes à mobilité réduite.
(également possibilité d'un couchage supplémentaire a l'étage)
Situé dans une ancienne ferme aux abords d'un hameau en pleine nature aux portes du Cézallier entre Sancy et Cantal.
Calme et repos absolus. A proximité du parc animalier d'Auvergne.
Nombreuses randonnées possibles
Aux alentours la vallée des Saints de Boudes ,Issoire la Godivelle ,Besse le Lac Pavin etc...
Idéalement situé pour découvrir l'Auvergne d'est en ouest et du nord au sud.