Gite de charme La Tourelle sur la Dolce Via
9,6âąFantastique
8 avis
âąSaint-Julien-Labrousse, Parc naturel rĂ©gional des Monts d'ArdĂšche
GĂźte avec wifi
Bienvenueđż pour un moment suspendu, au sein de notre gĂźte notĂ© 5/5 sur AirBnb & 4,9/5 Google amĂ©nagĂ© comme un cocon dans son Ă©crin de verdure,
en bord de Dolce Via (voie verte cyclable), Parc naturel des Monts d ArdĂšche, idĂ©al pour les randonnĂ©es Ă vĂ©lo, avec vue &accĂšs privatif riviĂšre/forĂȘt (4ha),
Ă 10 min des commerces
DĂ©tendez-vousđ & aiguisez vos sens đ« pour une escapade sportive et/ou reposante au calme, en compagnie dâĂ©toiles et dâoiseaux
seul(e), Ă 2 (voire un enfant*),
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter!
đ€©Quelle que soit lâintention derriĂšre votre sĂ©jour vous ne serez pas déçu !đ€©
Charmante maisonnette indépendante,
dans tourelle en pierres rénovée, de plain-pied,
avec vue sur la vallée de l'Eyrieux et la riviÚre,
attenante Ă la maison principale.
đżVous arrivez par une baie vitrĂ©e au salon / kitchenette exposĂ©e sud (linge de maison prĂ©vu) &la salle dâeau (linge de toilette fourni)
đïžLa chambre de charme (pierres et bois) vous accueille pour un sommeil au calme et de qualitĂ©, sur un matelas Ă mĂ©moire de forme de 160x200cm, dans des draps en flanelle en mi saison et en coton lâĂ©tĂ©)
le wifi (fibre) permet de travailler et de partager Ă vos proches vos beaux moments de vacances !
Et si le cĆur vous en dit :
đłDĂ©tendez vous de tous vos sens sur les transats dans notre ÂŽjardinâ de 4ha
đȘ” Montez Ă travers bois vers la source đ§
đŠ profitez du chant des oiseaux
âš puis du ciel Ă©toilĂ© mirifique et de la chouetteđŠ
*2+1 enfant (transat bain, chaise hauteâŠ)
Overview
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- Animaux interdits
- 2 Personnes
- 35 mÂČ
Ce que vous offre ce logement
- WiFi
- Parking
- Terrasse
- TV
- Cuisine
- Jardin
- Lave vaisselle
- Machine Ă laver
Avis de nos utilisateurs
Idéalement placé
8,5
Vinsang, juin 2025
Super séjour chez des gens sympathiques. Idéalement placé pour la dolce via en 3 étapes égales. Le gßte ne conviendra pas au-delà de 2 personnes mais contient tout ce qu'il faut.
Gite nature
8,8
Annie et Michel, nov. 2024
TrÚs bon accueil d'Adélie et Harold qui sont charmants et chaleureux
Gite coquet et trÚs bien situé, au milieu d'une nature sauvage, tout proche de la Dolce Via
A retenir pour une belle escapade!
Une belle découverte
10,0
Brigitte, avr. 2024
Un joli gßte trÚs confortable et dans lequel il ne manque rien dans un lieu extraordinaire au bord de l'Eyrieux et de la Dolce Via. Emplacement idéal pour les amateurs de vélo et les amoureux de la nature. Et le bonus : Adélie et Harold, des hÎtes trÚs accueillants et conviviaux qui font tout pour que le séjour soit parfait. Nous reviendrons avec plaisir !




