Situé à Souzay-Champigny, l’hébergement Gîte Bon Accueil, 3 étoiles, Souzay-Champigny 49 met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le cours d’eau. Occupant un bâtiment datant de 1740, cette maison de vacances est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur Blu-ray et un lecteur CD sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6 km et 7,2 km de ces lieux d’intérêt : Château de Montsoreau et Gare de Saumur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 76 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier