
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Moyens de paiement acceptés sur place

Carte Bleue

Visa

Mastercard
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 500.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
La remise des clés s’effectue à l’agence responsable de l’hébergement, située à une adresse différente du logement. L’adresse vous sera communiquée par l’agence après réception de l'intégralité du paiement de votre réservation, au plus tard 14 jours avant votre arrivée. Le linge de lit et les serviettes ne sont pas fournis dans l’hébergement. Vous êtes prié d’apporter les vôtres.