"Excellent mais espace commun mal géré"Excellent accueil pour nous et notre bambin, superbe literie, très bons produits. Seul bémol, l'espace commun séjour cuisine partagé avec une autre famille. Ces 3 personnes ne portant pas de masque, il avait été convenu avec Cathy la propriétaire qu'ils prendraient leur petit déj de 8h à 8h30 et nous de 8h30 à 9h. A 9h moins cinq, Cathy était encore en conversation sur les attractions touristiques avec cette famille, dans l'espace commun, et nous étions obligés d'attendre dans notre chambre. Un hébergeur devrait faire respecter les règles Covid et imposer les gestes barrières, c'est le minimum de respect envers le client.
Risposta del proprietario :
Nous sommes un peu déçus de la deuxième partie de votre appréciation. Je crois que j'aurai dû prendre un chronomêtre pour gérer la situation. Je vous rappelle que nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec vous. Oh peut-être fallait-il minuter notre conversation.Vous nous avez mal noté quant à la Situation de nos chambres d'hôtes. NB: Il s'agit de situation géographique. Vous avez sans doute mal interpreter le mot !!!. Il eut été plus facile et honnête de nous faire part de votre remarque de vive voix. Une dernière chose, je ne vous permets pas de dire que nous manquons de RESPECT envers le client. Un conseil : lisez les autres avis depuis 2019.