Situé à Breitenbach et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Gîte à la Source possède une piscine privée. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 25 km et 36 km de : Château du Haut-Kœnigsbourg et Parc des expositions et des congrès de Colmar.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Gîte à la Source dispose d’un bain à remous. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Maison des Têtes et Collégiale Saint-Martin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 42 km.