2 gîtes mitoyens de 4 personnes en campagne dans une une longère abritant autrefois l'écurie et l'étable et
2 gites mitoyens de 6 personnes dans une grange entièrement rénovée en 2017 au cœur de la Côte de Granit Rose, à moins de 3 km de la plage, du port et des commerces.
situé dans l'enceinte d'un corps de ferme ils vous assureront calme et tranquillité avec de un grand espace de jeux pour tous, équipés de jeux pour enfants (cabane, trampoline ...)
Lit bébé à disposition.
les animaux sont acceptés
À proximité des gîtes, de nombreuses activités ou visites vous sont proposées 2.5km de Trestraou et du centre ville (réserve naturelle des sept îles, sentier des douaniers, thalassothérapie, voile, pêche, randonnée équestre, commerces, port de plaisance) à 7km Trégastel (station ornithologique de l'île grande, forum de la mer, ile Renote). à 5 km Pleumeur Bodou (Planétarium , village gaulois, cosmopolis, parc accrobranche, Golf) à 8km de Trébeurden (plage, port, marais du Quellen) à 10km de Lannion (gare, cinéma, centre ville et ses maisons à colombage...)
Gîtes idéalement situés, au calme de la campagne et à proximité de nombreuses activités.
Tous équipés de cheminée avec fourniture gracieuse de bois. barbecues, SDJ, parasol.
Accueil chevaux en boxes (foin, paille, eau..)
Accès internet WiFi, chèques vacances non acceptés.
Pour vérifier les disponibilités des gîtes, voir sur le site internet de la ferme de nos aïeux (site web propriétaire en page d'accueil).
Cadeau pendant votre séjour : corbeille de fruits ou légumes et du cidre de notre production