Annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.
a) Annulation avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte reste acquis au propriétaire et le solde de la location devra lui être versé, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue dans les lieux.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son bien. L’acompte reste également acquis au propriétaire et le solde de la location devra lui être versé.
b) Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
c) Cas particulier COVID : si la situation sanitaire ne permet pas les déplacements à la période de réservation, ceci donnera lieu à un remboursement de l’acompte déjà versé et aucun solde de la location ne sera dû.
Annulation par le propriétaire : Le propriétaire réverse au locataire l’intégralité des sommes versées.