Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : 15:00 - 20:00
Départ : 06:00 - 11:00
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Activités
Spa
Piscine chauffée
Massage bien-être
Cours de yoga
Entouré de volcans et de vignobles, le Finca Tomaren est situé juste à l'extérieur de San Bartolomé, dans le centre de Lanzarote. Situé dans de beaux jardins, il propose de charmantes villas avec une piscine extérieure chauffée et un bain à remous communs.
Vous aurez le choix entre des villas et des studios. Tous les hébergements disposent d'une télévision par satellite à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacun comprend une cuisine bien équipée avec une plaque vitrocéramique, un four et un four micro-ondes.
Vous pourrez acheter de la nourriture et des boissons à Mozaga, à 1 km.
Vous pourrez rejoindre le parc national de Timanfaya et la côte en seulement 20 minutes de route. Le centre d'Arrecife et son aéroport sont accessibles en 20 minutes de route.
Studio (2 Adultes)
Studio de 51 m²
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 grand lit double
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Bouilloire
Machine à café
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Piscine chauffée
Vue
Vue sur le jardin
Dates
Nuitée
Ce studio dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le studio dispose d'un canapé-lit ainsi que d'une kitchenette avec des plaques de cuisson, un micro-ondes et une cafetière.
Veuillez noter que les enfants ne sont pas admis dans ce studio. Aucun lit d'appoint ne peut être ajouté au studio.
Cette villa présente une décoration de style indonésien, un jardin privé avec une terrasse et un barbecue. La villa dispose d'une chambre double et d'un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. Sa cuisine est équipée de plaques vitrocéramiques, d'un micro-ondes et d'une cafetière.
Veuillez noter que cette villa peut accueillir un seul lit bébé.
Cette villa dispose d'un jardin privatif avec une terrasse, un barbecue et une magnifique vue sur la campagne environnante. Il comprend 1 chambre double, 1 chambre lits jumeaux et une télévision à écran plat. Sa cuisine est équipée de plaques vitrocéramiques, d'un micro-ondes et d'une cafetière.
*Sur demande, la chambre lits jumeaux peut être aménagée en chambre double.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer le Casa Tomarén à l'avance si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception.
Veuillez noter que les enfants ne sont acceptés ni dans la Chambre Double avec Salle de Bains Commune, ni dans la Chambre Double de Luxe avec Salle de Bains Privative.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Finca TomarenEl Parral, 144 - El Islote - 35550 SAN BARTOLOME Coordonnées GPS : 29.01939, -13.62424
Veuillez noter que les enfants ne sont pas admis dans ce studio. Aucun lit d'appoint ne peut être ajouté au studio.