Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Finca del Abu propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse, à environ 31 km de ce lieu d’intérêt : Gare de La Junta. Cet hébergement est installé à 44 km de : Gare El Martajal. Il comprend un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cataveral et Gare de Zufre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 100 km.