L’hébergement Ferienwohnung-Naurath se situe à Naurath, à seulement 23 km de ce lieu d’intérêt : Arena Trèves. Il offre une vue sur le jardin et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 25 km et 26 km de : Gare centrale de Trèves et Cathédrale de Trèves.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée rhénan de Trèves et Zone piétonne de Trèves. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 55 km.