L’hébergement Ferienwohnung mit Fernblick se trouve à Kohlberg, à seulement 30 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Stuttgart. Il propose une terrasse, un restaurant et un distributeur de billets. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Bourse de Stuttgart et Staatstheater Stuttgart. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stuttgart) est à 33 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier