8.0/10
40 avis clients

mit Balkon und Seeblick


Seestraße 7 Top 18 - 6900 BREGENZ (Vorarlberg, Autriche)

1 / 19

Appartement 42 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

F
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 00:00
Départ : 00:00 - 12:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
L’hébergement Ferienwohnung mit Balkon und Seeblick vous accueille à respectivement 1 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Casino Bregenz et Parc des expositions de Dornbirn. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 34 km et 38 km de : Parc des expositions de Friedrichshafen et Parc des expositions Olma Messen St. Gallen.

Cet appartement comprend un balcon, 1 chambre, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est disponible.

Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bregenz et Lindau Train Station.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 42 m²
Balcon
Télévision
Lits enfant/berceaux
Canapé-lit
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Vue
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

mit Balkon und Seeblick Seestraße 7 Top 18 - 6900 BREGENZ
Coordonnées GPS : 47.50558, 9.74866

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.