9.9/10
18 avis clients

Lolek


An der Sonder 7 - 59929 BRILON (Rhénanie du Nord Westphalie, Allemagne)

1 / 36

Appartement 73 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

F
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2025
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 22:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Situé à Brilon, l’hébergement Ferienwohnung Lolek met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 38 km de : Kahler Asten. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Paderborn et Marienplatz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 31 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 73 m²
Logement indépendant
Terrasse
Coffre-fort
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 très grand lit double
salon
2 canapés-lits
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Lolek An der Sonder 7 - 59929 BRILON
Coordonnées GPS : 51.42140, 8.52805

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.