L’hébergement Ferienwohnung Lederhose vous accueille à Bischofswiesen, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Château de Klessheim. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Red Bull Arena et Forteresse de Hohensalzburg.