L’hébergement Ferienhaus Erholungsparadies im schönen Franken se trouve à Obertheres, à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bamberg et Salle de concert et centre de congrès de Bamberg. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cette maison de vacances met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Bamberg et Brose Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nuremberg) est à 96 km.