L’hébergement Ferienhaus Caro se trouve à Federow, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Université de sciences appliquées de Neubrandenbourg. Il propose une terrasse, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 44 km et 45 km de : Gare de Neubrandenbourg et Théâtre de Neubrandenbourg.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Marienkirche (Neubrandenburg) et Lac de Fleesensee. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 73 km.