L’hébergement Ferienhaus Andrea se trouve à Hasselfelde, à seulement 19 km de ce lieu d’intérêt : Abbaye de Michaelstein. Il propose un jardin, une terrasse et un distributeur de billets. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Hexentanzplatz Thale et Harzer Bergtheater. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Erfurt-Weimar) est à 129 km.