Proposant un service de prêt de vélos, l’hébergement Feine 2-Zimmer Dachgeschoßwohnung se trouve à Klagenfurt am Wörthersee, à respectivement 400 mètres, 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée d'Art moderne, Grosser Wappaensal et Lindwurm. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée provincial de Klagenfurt, Château de Welzenegg et Château d'Annabichl. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 2 km.