Situé à Puerto Ángel, l’hébergement Exclusivo Bungalow frente a la playa, alberca nueva con vista infinita al mar, 8 hermosas playas cercanas, terraza con cama de playa y espectacular vista al océano pacífico! Nómadas digitales Starlink WiFi 203 mbps offre une vue sur la mer. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,3 km de : Plage de Puerto Angel. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Punta Cometa et Turtle Camp and Museum. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Bahías de Huatulco) et propose un service de navette aéroport payant.