L’hébergement Escapada tranquila cerca de Sierra Nevada se situe à Cenes de la Vega, à respectivement 6,4 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Alhambra et Généralife et Musée San Juan de Dios. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 6,8 km et 7,2 km de : Albaicín et Cathédrale de l'Incarnation de Grenade.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Paseo de los Tristes et Mirador Saint-Nicolas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 28 km.