L’hébergement Entre Loire et Cher "Le Sologn'Eau" Gîte & SPA Privatif se situe à Tour-en-Sologne, à respectivement 2,4 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villesavin et Château de Cheverny. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cette maison de vacances possède une piscine privée et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bain à remous, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chambord et Château de Beauregard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 76 km.