9.3/10
64 avis clients

En el centro histórico, con el encanto de Portales


33 Calle Portales 1C - 26001 LOGROÑO (La Rioja, Espagne)

1 / 29

Appartement 62 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

E
Nous parlons
Diffusé depuis août 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU000026015001943643000000000000000000VT-LR-11587, VT-LR-1158

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 12:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes
L’hébergement En el centro histórico, con el encanto de Portales vous accueille dans le centre de Logroño, à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Spanish Federation of Friends of the Camino de Santiago Associations et Musée de La Rioja. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Occupant un bâtiment datant de 2010, cet appartement est à respectivement 1,7 km et 1,7 km de : Riojaforum Conference Centre et International University of La Rioja.

Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Co-cathédrale de Santa María de La Redonda, Logroño Town Hall et Gare ferroviaire de Logroño. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Logroño-Agoncillo) est à 17 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 62 m²
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit simple
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Check-in through SES Hospedajes is mandatoryLes enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

En el centro histórico, con el encanto de Portales 33 Calle Portales 1C - 26001 LOGROÑO
Coordonnées GPS : 42.46642, -2.44540

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.