L’établissement Emilia Apartments se trouve à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Elounda. Il propose une terrasse, ainsi que des hébergements disposant d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Lac Voulismeni et Église de Panagia Kera à Kritsa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 60 km.