L’hébergement Ellie Kajak Pula se situe à Pula, à respectivement 1,5 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Valsaline et Amphithéâtre de Pula. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une terrasse et un barbecue. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le canoë-kayak et le ping-pong.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj et MEMO Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 9 km.