Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Elegant villa in Dar Bouazza with year-round private pool possède une piscine extérieure, un jardin et une terrasse, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Tamaris. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette villa possède 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Morocco Mall et Anfa Place Living Resort. L'aéroport le plus proche (Aéroport Mohammed V de Casablanca) est à 45 km.