Situé à Villaturiel, l’hébergement El pajar de Miro offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1930, cette maison de vacances est à respectivement 14 km et 14 km de : Cathédrale de León et Basilique de San Isidoro de León.
Disposant d’un patio et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Couvent de Saint-Marc et Palais del Conde Luna. L'aéroport le plus proche (Aéroport de León) est à 24 km.