L’établissement EGO' Residence Ferrara se situe à Ferrare, à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Georges de Ferrare, Gare de Ferrare et Palazzo dei Diamanti. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
L’établissement EGO' Residence Ferrara sert un petit-déjeuner à la carte ou italien. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats italiens, plats locaux et plats internationaux, ainsi que des options végétariennes.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Arena Parco Nord et Musée pour la mémoire d’Ustica. L'aéroport le plus proche (Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne) est à 49 km.