1 / 12

Appartement 34 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
Piscine
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

D
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 6412500170411

Informations générales
Arrivée : 15:00
Départ : 10:00
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
L’hébergement Duplex Chiripa - Bidart - Welkeys se situe à Bidart, à respectivement 5,4 km, 9,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse, Gare de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage centrale. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Hendaye et Centre de Congrès - Foire-Expo Ficoba. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 6 km.

Appartement (4 personnes)

Appartement de 34 m²
Terrasse
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver
Lors de la réservation, vous recevrez un formulaire d'enregistrement et un lien pour régler le dépôt de garantie. Si vous n'êtes pas en mesure de régler le paiement via ce lien, veuillez fournir vos coordonnées bancaires à l'arrivée.

Veuillez noter les frais supplémentaires suivants :
- L'enregistrement entre 21h00 et minuit est facturé 22 EUR.
- enregistrement entre minuit et 6h00 : 44 EUR
Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Appartement Duplex Chiripa - Bidart 19 Rue Chiripa - 64210 BIDART
Coordonnées GPS : 43.43610, -1.59113

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.