9.0/10
86 avis clients

Domus Quiritum Charmant, Appartamento d'Epoca a Campo de' Fiori


12 Via della Barchetta - 00186 ROME (Latium, Italie)

1 / 33

Appartement 70 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

D
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2018
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 058091-ALT-03518, IT058091C2AW9Q299Q

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 18:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Bagagerie
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Possédant une terrasse, l’hébergement Domus Quiritum Charming, Appartamento d'Epoca a Campo de' Fiori bénéficie d’un emplacement attractif dans le centre de Rome. Cet appartement possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Un service de location de vélos est disponible sur place.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Campo de' Fiori, Place Largo di Torre Argentina et Place Navone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Appartement avec Douche (4 personnes)

Appartement de 70 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Moquette
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 12 ans séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 30 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier

Domus Quiritum Charmant, Appartamento d'Epoca a Campo de' Fiori 12 Via della Barchetta - 00186 ROME
Coordonnées GPS : 41.89605, 12.46859

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.