L’établissement Domaine d Arcadie vous accueille à Montaigu-de-Quercy, à 41 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Agen. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un spa et centre de bien-être et est installé à 42 km de : Parc d'attractions Walibi Sud-Ouest. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain à remous et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armandie et Golf de Roucous. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 77 km.