L’hébergement Dar Nassima bénéficie d’un emplacement attractif en plein centre de Marrakech. Offrant une vue sur la ville, il propose un salon commun et une terrasse. Cette maison de vacances avec climatisation possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 5 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 5 salles de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un petit-déjeuner continental, végétarien ou halal est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle arabe, anglais, espagnol et français.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de la Bahia, Musée Boucharouite et Musée orientaliste de Marrakech. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Marrakech-Ménara) et propose un service de navette aéroport payant.