L’hébergement Cottage 8p-les Hauts de Bruyères-220 vous accueille à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château de Meung-sur-Loire et Château de Chambord. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 38 km de : Maison de Jeanne d'Arc. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 4 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Château de Villesavin et Palais des Sports d'Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 110 km.