Situé à Pinos Genil, l’hébergement Cortijo Los Pinillos offre une vue sur la montagne et comprend une piscine privée ainsi qu’un patio. Cet hébergement est installé à 7,3 km de : Alhambra et Généralife. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation de Grenade et Musée San Juan de Dios. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 28 km.