Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
If the ID is not presented 3 days before check in the reservation is considered canceled. The accommodation provider will refuse the accommodation service. Based on the authorization of the legislation, the accommodation provider is entitled to request the guest's identity document, and the guest is obliged to present it.
Charge of 400 euro surcharge if smoking inside the property.
If guest dose not check out with out permeation after 10h10 there is a 50% surcharge at 10:30 full day base price must be paid in cash.
Quite time is after 22h00, if excess noise is detected immediate removal from property.
Charges for Pets , 00HUF and damage deposit 4, 00HUF. Guest should notify 3 days before check in.
Guest must leave the property in a clean state if extra cleaning is 100 euro.
Only self check-in is available.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.