Offrant une vue sur la ville, l’hébergement City Lights Preveza propose une terrasse et un balcon, à environ 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Kiani Akti. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 400 mètres et 3,9 km de : Bibliothèque municipale de Préveza et Musée archéologique de Nikopolis.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Nicopolis d’Épire et Forteresse de Santa Maura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 7 km.