Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Veuillez informer l’établissement Chez Lorna à l’avance de l’heure d’arrivée prévue de votre vol ou de votre bateau. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Après s’être conformé aux directives de santé publique fixées par les autorités locales pour faire face à la pandémie de COVID-19, l’établissement Chez Lorna a reçu le certificat sanitaire pour l’hôtellerie.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier