Château de Beauménil, paisible et familial


633 Rue Principale - 88600 BEAUMÉNIL

1 / 51

Maison de vacances 350 m²

13 personnes

7 chambres

3 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 16:00
Départ : 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Conciergerie
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Billard
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Château de Beauménil, paisible et familial comprend une terrasse et un balcon, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Épinal. Cet hébergement est installé à 22 km de : Lac de Gérardmer. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances compte 7 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains possédant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Longemer. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Strasbourg Entzheim) est à 110 km.

Maison 7 Chambres (13 personnes)

Maison de vacances de 350 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 grand lit double
chambre 4
1 lit double
chambre 5
1 lit double
chambre 6
1 lit simple
chambre 7
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la rivière
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier