Situé à Buenavista del Norte, l’hébergement Charming House in Buenavista del Norte with Shared Pool met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la piscine. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Playa de los Barqueros. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, un salon comportant une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Los Gigantes et Parc Taoro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 57 km.