Le Charmant gîte - Les Sarments du Beaujolais est situé à Sarcey, à 39 km du musée Miniature et Cinéma et à 40 km de la gare de Lyon Perrache, dans une région où vous pourrez faire des excursions à vélo. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec services de streaming, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la montagne.
Une aire de jeux pour enfants est présente sur place. Vous pourrez nager dans la piscine avec vue, vous détendre dans le jardin ou partir en randonnée ou à pied.
Vous séjournerez à 40 km du théâtre romain de Fourvière et de la basilique Notre-Dame de Fourvière. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est à 75 km.